Les Chevaliers des Templiers Index du Forum Les Chevaliers des Templiers
salle de réunion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kedok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers des Templiers Index du Forum -> La vie sur les terres d argents. -> Map 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:38 (2009)    Sujet du message: Kedok Répondre en citant

Arrow la vie de votre personnage sur cette terre 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:05 (2009)    Sujet du message: Kedok Répondre en citant

j'ai été tapé avec Xena ça a été géniale ,la première guerre avec les autres 
 la honte d'être perdu comme ça   Embarassed mai j'ai aimé , je me suis prix un coup derrière les oreilles c'est bon( Kakusu il est fou il aime ça  Mr. Green )
merci a Xena et a l'équipe des D-A

Kankuro
Ami du clan

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:02 (2009)    Sujet du message: Kedok Répondre en citant

conseil pour la map2 commencer pa les plante carnivore et ensuite dragon rouge

octanion
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:34 (2009)    Sujet du message: Kedok Répondre en citant

sur la map 2 je m'occupe du griffon supérieur que j'arrive à tuer en 1 coup 8 fois sur 10.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Kedok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers des Templiers Index du Forum -> La vie sur les terres d argents. -> Map 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates