Les Chevaliers des Templiers Index du Forum Les Chevaliers des Templiers
salle de réunion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dusso
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers des Templiers Index du Forum -> La vie sur les terres d argents. -> Map 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:00 (2009)    Sujet du message: Dusso Répondre en citant

Arrow   votre vie sur les terres d argents.    , avoir de bonne chaussure qui coure vite  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
penin2
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:30 (2009)    Sujet du message: Dusso Répondre en citant

moi je me sens bien en map4 facile d xp et tu trouve souvent des personne à killé
Mort de Rire

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:25 (2009)    Sujet du message: Dusso Répondre en citant

pour moi la map 4 c'est pas mal ,mai ce qu'il me manque  c'est mes copains les gros barbares  Mort de Rire

mai je reviendrai chez vous en map4 c'est sur pour killer c'est bon aussi

penin2
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:09 (2009)    Sujet du message: Dusso Répondre en citant

il y a les barbare en map4 du coté des tortue lutte   Very Happy

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: Dusso Répondre en citant

oui mai un tous petit peut ,mai pour avoir des xp c'est sur cette map la  c'est très bon Okay

penin2
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: Dusso Répondre en citant

oué c sur

Kankuro
Ami du clan

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: Dusso Répondre en citant

coucou tous le monde moi la map 4 est parfait pour s entrainer au tortue

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:45 (2009)    Sujet du message: Dusso Répondre en citant

c'est vrais les tortue elle vont bien est ca donne bien en xp 

Kankuro
Ami du clan

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:08 (2009)    Sujet du message: Dusso Répondre en citant

je pe pas dire le contraire

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:57 (2009)    Sujet du message: Dusso Répondre en citant

je viendrait sur la map  quant mon équipement sera complet  Mr. Green

Kankuro
Ami du clan

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:08 (2009)    Sujet du message: Dusso Répondre en citant

pourquoi tu viendra

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: Dusso Répondre en citant

pour changer d'air

Kankuro
Ami du clan

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: Dusso Répondre en citant

ok

Kankuro
Ami du clan

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:49 (2009)    Sujet du message: Dusso Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad on a la rage de vaincre

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:51 (2009)    Sujet du message: Dusso Répondre en citant

j'espère bientôt venir en map 4 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Dusso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers des Templiers Index du Forum -> La vie sur les terres d argents. -> Map 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates