Les Chevaliers des Templiers Index du Forum Les Chevaliers des Templiers
salle de réunion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La chasse a l'ogres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers des Templiers Index du Forum -> Les ogres -> les médaillons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:34 (2009)    Sujet du message: La chasse a l'ogres Répondre en citant

Allor pour la chasse je peut vous dire que c'est la galère pour ca ,il son tellement gros on ne les voie même pas  .
 j'ai commencé cette quête elle est resté dans mon sac bien vide  Evil or Very Mad , ce son des ogres solitaire et en plus il hiberne

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
penin2
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: La chasse a l'ogres Répondre en citant

oui je sais il sont galère à trouver j'ai déjà essayé  

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: La chasse a l'ogres Répondre en citant

moi kakusu je vais aller leur botter le cul a ces ogres  Mr. Green comme ça il vont droper en même temps, c'est une bonne idée  

penin2
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:11 (2009)    Sujet du message: La chasse a l'ogres Répondre en citant

oué mais avant deleur botté le cul je pense queil vot botté le tien avant 

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:20 (2009)    Sujet du message: La chasse a l'ogres Répondre en citant

j'ai mis mon blindage Mr. Green  

penin2
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: La chasse a l'ogres Répondre en citant

oué j esepre pour toi  Okay

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:04 (2009)    Sujet du message: La chasse a l'ogres Répondre en citant

oui il fait 15 kg  Mort de Rire

penin2
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: La chasse a l'ogres Répondre en citant

mdr bonne chance alors 

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:44 (2009)    Sujet du message: La chasse a l'ogres Répondre en citant

c'est lourd ,mais ca tien  Okay

Aaroniero Arleri
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:25 (2009)    Sujet du message: La chasse a l'ogres Répondre en citant

J'ai eu vent que pour cette quête, il arrive fréquemment que dès le retour vers la vielle femme avec les 5 médaillons,il y a un beugue de perso.
En effet, dans le listing des quêtes, la quête des médaillons va s'inscrire plusieurs fois^^

Kankuro
Ami du clan

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:05 (2009)    Sujet du message: La chasse a l'ogres Répondre en citant

bonne chance a toi est gar a toi qui te botte pas le cul malgré ton blindage

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:50 (2009)    Sujet du message: La chasse a l'ogres Répondre en citant

oui merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: La chasse a l'ogres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers des Templiers Index du Forum -> Les ogres -> les médaillons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates