Les Chevaliers des Templiers Index du Forum Les Chevaliers des Templiers
salle de réunion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers des Templiers Index du Forum -> la belle vie -> la belle vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:11 (2009)    Sujet du message: rp Répondre en citant

Kakusu est un jeune guerrier enfant de paysan ,ces parent on été tué pendent la guerre de kedok il on été tous décapité ,
kakusu avait 3 ans ; Les guerriers on vue ce petit garçons au milieu de cette horrible guerre! le sang coulai comme une rivière,
Un jeune guerrier la vite ramassé ,l'enfant était tout effrayer
lui dit vient avec moi tu risque plus rien , lui tend la main et le monte a chevale direction le château le Mordor
La vie a été très forte pour lui ,le roi et la rêne lui on donner une force que personne ne peut avoir sur cette terre ,
Il a 22 ans il est un grand guerrier ! défendre son bien de conquérir toute  les terres d argents.
  le petit secret qu'il cache en lui c'est de trouver l'âme soeur et d'avoir un château avec de très bon guerrier ,
Avant un combat sur lui il a une photo de sa famille de ces parent qu'il embrasse avec une larme de tristesse ,

Dernière édition par Roi-Aliénor le Dim 13 Sep - 21:25 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:26 (2009)    Sujet du message: rp Répondre en citant

Hier je me suis endormi sous un arbre très jolie  avec une vue magnifique , épuisé de mon trajet 3 jour de cheval. Une vielle dame c'est approché et ma racontté une très bonne nouvelle   me dit vous votre prénom c'est kakusu ,je lui répondit oui pourquoi et bien vous avez un frère mon seigneur et s'appelle Buldo .
 une joie de le retrouver ! svp il ce trouve ou? a ce qu'il ce raconte il serrait sur les terres de baduk
Je vous remercie madame  voici ces quelque pièce d'or et bonne route a vous 

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:01 (2009)    Sujet du message: rp Répondre en citant

une guerre c'est déclaré en map1 Baduk , le combat a été dur
on ma dit qui y avait beaucoup de mort et que le clan de mon frère était au combat ,je ne sais pas pour quoi je la sans mal cette guerre mon frère et jeune encore

Giulydu29
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: rp Répondre en citant

J'étais chez moi quand un messager arriva de la part du clan allié . Ils ont besoin de secours ...non seulement pour arreter la guerre mais aussi pour retrouver le frère de kakusu.
Je prépara mes hommes au combat et envoya un messager en direction du clan allié .Puis je sortit de la forteresse à cheval mes guerriers à la suite.
Je déclara :

Aujourd'hui ,mes frères , nous allons combattre pour la première fois au coté de nos alliés. Il réclame notre aide et je leur ai répondu comme il se doit .
(Acclamations)
Nous partons donc pour la première fois au combat tous ensemble. Nous y allons Pour la Ste Mère ! Pour Neutral Power ! Et pour le Temple de la Vie!Allons-y mes frères!

J'arreta plusieurs phoenix puis nous partons en direction de Baduk....Arrivé là-bas ..Un grand chaos nous attendait ...nous rejoignions les troupes de kakusu quand nous apercevions les troupes ennemis à quelques miles de là.

On a pas le temps de discuter kakusu...Allons-y !

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:17 (2009)    Sujet du message: rp Répondre en citant

Oui on va s aller combattre enssenble sur les terres de Baduk ,ma force elle est très bonne  grasse au roi mordor
 J'ai une soif de vengeance pour mon petit frère  mes guerrier on préparer le terrain il est très bien pour nous   ,le combat vas être très dur
vive notre aliance mon amis vive le clan
 moi j'ai mis mes guerrier sur le terrain il commence a ca battre ,mon épée a déjà commencé a tué et on pas le temps de respirer

octanion
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:22 (2009)    Sujet du message: rp Répondre en citant

j'étais encore trop faible pour combattre au côté de Kakusu aussi j'allais seul affronter de nombreux monstres dans les plaines de Balduk afin, le plus vite possible, de pouvoir rejoindre son clan.

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: rp Répondre en citant

la guerre a été dur  le sang a coulé les tête sont tonbé  nos clan sont fort
 l'aliance des
Neutral Power  a été super il on de la force des montres plutôt des guerrier , merci a vous mes frère pour nous avoir aidé
Buldo peut maintenant dormir .
  Je vais remonté sur boudok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers des Templiers Index du Forum -> la belle vie -> la belle vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates