Les Chevaliers des Templiers Index du Forum Les Chevaliers des Templiers
salle de réunion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers des Templiers Index du Forum -> la belle vie -> la belle vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

une nouvelle taverne  c'est ouvert a condor 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
octanion
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:57 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

bonjour, pour l'instant nous ne sommes pas nombreux.

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

mai il va falloir un peut de temps   ,la  taverne vient d ouvrir ces portes
Il y a de la bonne boisson ici le tavernier est cool ( ps ) il ma offert un verre Okay  

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:37 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Des hommes son venu dans la taverne de sherwod une dizaines des guerriers il sont a chasse d'une personne qui a tué un soldat  du roi  . il y a une récompense pour le tué et ramener  ca dépouille au roi  500 pieces d'or ,la terre est grande
 je vais réfléchir pour cette proposition merci mes messieurs 

penin2
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:21 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

salut tous le monde

barman je voudrais une bière

Mort de Rire

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Bonjour  penin2 comment aller vous !
 je vous offre un verre ?
tu va voire  ! tavernier on a soif Mort de Rire
 pour moi la boisson du patron et après une tournée du patron  un ! Mr. Green merci

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

la nuit tombe ,je revient je vais donner a manger a mon chevale
Tavernier avez vous un seau svp
merci
pour le repas ca sera  un morceau de cuisse avec un peut de légume ,merci
 je revient de suite

Buldo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

bonjour tous le monde ! comme il fait bon ici
 on peut manger svp
Et bien le plat du patron et un verre de vin
merci

penin2
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:07 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

merci pour le verre

on est bien ici jy resteré bien dormir Okay

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:02 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

moi je vais dormir au premier étage 
bonne nuit a demain ,aller on étain la bougie et un gros dodo 

oryane
invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:22 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

moi je vais gouter au plat du patron et dormir un petit peu

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:00 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

oui sont plat est très bon attention!  c'est très copieux madame

octanion
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:51 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

alors que je rentrais dans la taverne pour prendre un repos mérité ayant guerroyé une partie de la journée contre de nombreux monstres sur Silver World j'aperçus une connaissance en la personne de kakusu qui me fit un petit signe amical de la tête.

Je répondis à ce geste amical par un grand sourire.

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

oui notre chemin  c'est bien croisé sur les terres  de Silver World ; une taverne comme ça il faut arrêter ici ,il y a tous ce qu'il faut et une jolie serveuse  de la bonne chaleur humaine ainsi le bon feu de cheminée .
 Kakusu offre un verre a Octanion  ,tchin

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:50 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Je suis en colère hier on n'a tué Buldo mon frère et moi je veut ça tête , c'est un homme mort  Evil or Very Mad  
 Je vais préparer son enterrement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers des Templiers Index du Forum -> la belle vie -> la belle vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates