Les Chevaliers des Templiers Index du Forum Les Chevaliers des Templiers
salle de réunion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers des Templiers Index du Forum -> la belle vie -> la belle vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
octanion
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

revenant à la taverne après une dure journée de combats contre des monstres toujours plus forts, j'aperçus Kakusuk en train de boire une bière avec entrain. Je m'approchais de la table et reconnus quelques rudes guerriers, leur fit signe de la tête. Kakusu m'invita à se joindre à eux ce qui me fit plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

oui les combats sont bien dur ; nos vie sont dans nos main avec beaucoup de courage et ainsi tous les monstres qui nous fait courir comme des fous   

Kankuro
Ami du clan

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:37 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

ta raison kakusu et heureux que tu soit a notre table Octanion

octanion
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

je m'assis à la table où se trouvaient les vaillants guerriers kakusu, bunny et kankuro et levais mon verre à leur santé.

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:49 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

aller mon ami on lève le verre  a kakusu  n'autre ancien chef et a toi octanion

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Bunny , arrive a la taverne bien fatigué de ça journée en parcourent les terres avec plein embuscade dans cette neige et les loups crient famine
 pour lui une grosse journée terrifiante. 

Un bon repas ça va faire du bien Okay

octanion
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:44 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

octanion venait de traverser les landes hostiles de Kedok afin de venir se restaurer dans l'auberge, n'ayant pas mangé depuis 2 jours.

Il aperçut Bunny en grande conversation avec une jolie servante et ne voulut pas le déranger. Il but un pichet d'un excellent vin et mangea goulûment une belle cuisse d'un chapon rôti à point.

Il partit ensuite se coucher et fit un petit signe de la tête à Bunny avant de quitter la salle.

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:16 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Bunny aperçois au loin dans l'auberge octanion  comme bunny na pas manger aussi il va s'installer a la table pour accompagner notre ami pour ce bon repas .
 Bonsoir octanion puise manger avec toi ?

octanion
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:14 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

alors qu'octanion se levait pour aller dans sa chambre pour prendre un repos mérité, Bunny s'assit à sa table et ils parlèrent pendant plusieurs heures de batailles, monstres et de guerriers amis rencontrés lors de leurs longs voyages à travers ce monde immense.

Enfin Bunny se leva et octanion en profita pour le saluer et aller rapidement dans sa chambre, le sommeil le gagnant.

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

La nuit est tombé on entend les cries des loups au loin dans la forêt ,une tempête de neige a été annoncé  par un sage  il ne c'est pas trompé sur le message qu'il ma dit .Ce soir je vais dormir ici et je partirez demain a l'aube  si la tempête est terminée  , je vais mettre mon chevale dans son bosquet  a toute suite aubergiste réserver moi une chambre merci   .

octanion
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

octanion était en train de rêver qu'il terrassait des dragons terrifiants quand il se rendit compte que les oiseaux chantaient depuis un moment signe que l'aube était levée.

D'un geste rapide il se leva, fit quelques ablutions puis descendit dans la salle de la taverne pour se restaurer avant de partir.

Une servante vint lui apporter quelques victuailles et un pichet de bon vin. Octanion s'enquit auprès d'elle si le mage Bunny était déjà partit.

La servante ne l'ayant pas vu octanion décida de l'attendre pour rompre un peu sa solitude car il le croisait régulièrement sur les routes des Terres d'Argent et qu'il s'était pris d'amitié pour lui.

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Ouf la tempête est fini !
 Bonjour mes monsieurs comment ça va ,moi bien merci et vous ?
a oui j'ai bien dormi avec le vent , un lait bien chaud et une miche de pain tavernier merci ,octanion n'est pas lever ? et bein il est très fatiguer 

octanion
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:27 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

octanion qui était parti chercher du pain à la cuisine aperçut en rentrant dans la salle Bunny qui s'inquiétait de lui. Hé l'ami je t'attendais avant de partir affronter quelques monstres aux abords des villages.

Ayant grand faim j'étais parti à la cuisine quérir quelques miches de pain. Octanion prit son repas et s'installa à la table de Bunny pour discuter.

Roi-Aliénor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Et bien mon chère ami ! demain ça sera une grande journée pour moi je doit trouver un messager pour un courrier très importent pour le roi
 on a besoin d'arme lourde pour mous j'ai besoin de trouver des personnes qui aime la guerre ,on va les forgés les patriotes .
Dit moi Octanion !
 moi j'ai envie dun clan digne comme le notre ,on doit le monter en homme pour conquérir les terres    

Dèlfe
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Bonsoir mes monsieurs ,comment aller vous ?
 moi ça va
je peut m'assoir a votre table svp ,je vient de watergate  ça été long le voyage 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers des Templiers Index du Forum -> la belle vie -> la belle vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates