Les Chevaliers des Templiers Forum Index Les Chevaliers des Templiers
salle de réunion

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La taverne
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Les Chevaliers des Templiers Forum Index -> la belle vie -> la belle vie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
octanion
Modérateur

PostPosted: Wed 23 Dec - 12:21 (2009)    Post subject: La taverne Reply with quote

Bunny et octanion se levèrent par galanterie afin de laisser s'asseoir la belle et courageuse Dèlfe. Ensuite ils continuèrent leur conversation tout en lançant quelques coups d'oeil à Dèlfe.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Dec - 12:21 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Roi-Aliénor
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Dec - 13:24 (2009)    Post subject: La taverne Reply with quote

tavernier svp ,un bon  repas du chef pour cette dame qui a si fain  et la cuvée du patron
 passon a table les amis bonne appetit  

Back to top
Dèlfe
Membre

PostPosted: Thu 24 Dec - 12:41 (2009)    Post subject: La taverne Reply with quote

le repas a été bon mes amis merci pour tous,je suis très fatiguée , bonne nuits mes sir 

Back to top
oryane
invité

PostPosted: Thu 24 Dec - 12:46 (2009)    Post subject: La taverne Reply with quote

Bonsoir Dèlfe pouvons partager la chambre svp ,je n'ai pas trop confiance ici
 l'aubergiste ma dit que vous aviez une grande chambre il est très gentil un brave homme 

Back to top
Juge
Justice

PostPosted: Thu 24 Dec - 12:50 (2009)    Post subject: La taverne Reply with quote

Bonsoir , comme vous constaté je suis juste de passage ici , j'ai un grand procès a faire voila  

Back to top
Roi-Aliénor
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Dec - 23:35 (2009)    Post subject: La taverne Reply with quote

Monsieur le juge ,bonne nuit et bon courage pour la suite 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Chevaliers des Templiers Forum Index -> la belle vie -> la belle vie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates